Créée en 2015 par Bastien Valensi et Emilien Foiret, CABAIA est une marque française de sacs à dos et bagages, pensée pour rendre les mobilités plus belles et plus libres, chaque jour et pour toujours. Entreprise engagée, CABAIA est devenue une entreprise à mission en 2021 et est certifiée B Corp depuis 2022. Très investie envers ses associations partenaires, elle a créé son propre fond de dotation Care & Give en 2024 pour aller encore plus loin dans ses engagements. Disponible chez plus de 2000 revendeurs en France et en Europe, la marque à la paillote compte désormais plus de 35 boutiques en France, Belgique et Allemagne.
"Vous connaissez sûrement les grands sacs à dos de la marque Cabaia ? Eh bien, sachez que la marque, après de nombreuses réclamations de la part de ses utilisateurs, a décidé de fabriquer LE sac, pensé pour et avec les parents, ultra pratique."
"Avec sa nouvelle campagne « Love your Back » (« Fier de son dos »), créée par l’agence Josiane, Cabaïa invite chacun à porter un nouveau regard sur son dos."
"Les sacs siglés Cabaïa séduisent de plus en plus. Encore jeune (créée en 2015), la marque, spécialisée dans la maroquinerie et les accessoires, se trouve sur une pente ascendante."