Panier  0

Mot de passe oublié ?
Le mot de passe doit contenir au moins :
Utilisez au moins 8 caractères. Pour rendre votre mot de passe plus sûr, utilisez des lettres majuscules, des chiffres et des symboles.

Connexion

Accédez à votre espace client pour gérer vos commandes, suivre vos livraisons et profiter de privilèges réservés à notre communauté exclusive.

Connexion

Éditer l'adresse


    Liquid error (snippets/edit-address line 42): customer_address form must be given an address

    Préférences


    Pays : France (EUR €)
    Langue : Français
    Localisation
    Vous êtes localisé en  États-Unis
    et votre devise est en Euro €

    Réinitialiser votre mot de passe


    Retour à la page de connexion
    Livraison et retour

    Le temps de préparation d'un colis est en moyenne d'un à deux jours.


    Point relais

    Livraison en 2 à 3 jours ouvrés à compter de l'expédition.

    3,50€ Gratuit dès 50€
    Standard

    Livraison en 2 à 3 jours ouvrés à compter de l'expédition.

    5,90€ Gratuit dès 50€
    Express

    Livraison en 1 à 2 jours ouvrés à compter de l'expédition.

    7,90€
     Achats en ligne

    Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats s'ils ne conviennent pas.

    Pour un remboursement, le retour doit s'effectuer via la plateforme en ligne. Les remboursements seront effectués sous réserve de l'inspection des produits qui doivent être complets et revendables en l'état.
    Les sacs doivent être retournés avec les pochettes d'origine fournies lors de l'achat.

    Gratuit
    Achats boutique

    Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats s'ils ne conviennent pas.

    Pour un achat effectué en boutique, il est possible d'effectuer un échange mais nous ne faisons pas de remboursement (conformément à la loi en vigueur).
    Les achats effectués dans une boutique Cabaia peut être échangé dans une autre boutique Cabaia.

    Gratuit

    Nous livrons désormais en Belgique depuis notre site Cabaia.com

    Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats s'ils ne conviennent pas.

    Nous livrons désormais en Belgique depuis notre site Cabaia.com

    Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats s'ils ne conviennent pas.

    Les retours hors zone euro sont à la charge du client.

    Standard - Zone 1

    La Réunion, Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Guadeloupe, Martinique, Guyane française.



    Livraison en 8 jours ouvrés à compter de l'expédition.

    15,90 €
    Standard - Zone 2

    Polynésie Française, Wallis-et-Futuna, Terres australes françaises, Nouvelle Calédonie.



    Livraison en 8 jours ouvrés à compter de l'expédition.

     20,00€
     Achats en ligne

    Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats s'ils ne conviennent pas.

    Pour un remboursement, le retour doit s'effectuer via la plateforme en ligne. Les remboursements seront effectués sous réserve de l'inspection des produits qui doivent être complets et revendables en l'état.
    Les sacs doivent être retournés avec les pochettes d'origine fournies lors de l'achat.

    Les retours hors zone euro sont à la charge du client.
    Achats boutique

    Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats s'ils ne conviennent pas.

    Pour un achat effectué en boutique, il est possible d'effectuer un échange mais nous ne faisons pas de remboursement (conformément à la loi en vigueur).
    Les achats effectués dans une boutique Cabaia peut être échangé dans une autre boutique Cabaia.

    Les retours hors zone euro sont à la charge du client.

    Nous livrons dans les pays suivants depuis notre site cabaia.com :

    Allemagne,
    Andorre,
    Autriche,
    Belgique,
    Bulgarie,
    Chypre,
    Croatie,
    Danemark,
    Espagne,
    Estonie,
    Finlande,
    Grèce,
    Hongrie,
    Irlande,
    Islande,
    Italie,
    Lettonie,
    Lituanie,
    Luxembourg,
    Malte,
    Monaco,
    Norvège,
    Pays-Bas,
    Pologne,
    Portugal,
    République tchèque,
    Roumanie,
    Royaume,
    Slovaquie,
    Slovénie,
    Suède,
    Suisse.

    Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats s'ils ne conviennent pas.

    Nous livrons à l'international dans les pays suivants depuis notre site cabaia.com :

    Canada, Royaume Uni, États-Unis

    Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats s'ils ne conviennent pas.

    Les retours hors zone euro sont à la charge du client.

    Cabaia - Cabaia

    Générez votre étiquette retour pré-payée

    Depuis votre compte client 

    Une étiquette pré-payée vous sera fournie en vous connectant sur votre compte client dans la rubrique Commandes. Mon compte > Commandes > Retourner un article. 


    Vous n’avez pas de compte client ? 

    Pour retrouver votre facture et télécharger l'étiquette de retour, créez un compte client avec l’adresse mail utilisée lors de votre commande :  Mon compte > Commandes et Retours > Retourner un article.

    Le produit pour lequel vous souhaitez demander un échange doit être intact, dans son emballage d'origine, pouvant être remis en vente en l'état.

    Me connecter

    Des questions?

    Consultez nos FAQs ou contactez-nous via notre formulaire de contact.

    CHERS CABAIA LOVERS

    Votre dose de bonheur hebdomadaire : nouveautés, surprises et avantages réservés à notre communauté.

    Cabaia - Cabaia