Enregistrez votre sac en quelques clics !
Vous venez d’acquérir THE sac de votre vie, votre compagnon ultime qui vous suivra dans toutes vos aventures, félicitations maintenant vous n'avez plus qu'à l'enregistrer pour plus facilement activer la garantie dans le cas où votre sac rencontrerait un problème.
Important : Pour un achat en magasin Cabaia ou chez un revendeur, veillez à bien conserver votre ticket de caisse ou votre numéro de commande, il vous sera demandé si vous rencontrez un problème avec le sac.
Où trouver mon code d'identification ?
Le code se trouve sur une étiquette cousue à l'intérieur du sac. Le code est précédé de la mention "C'est moi que tu cherches ?".
Ouvrez grand les yeux, vous devriez trouver cette étiquette aux côtés de l'étiquette sur les conseils d'entretien du sac. Vous devez y voir les initiales VAL ou RIC.
Faire une demande de garantie
Un problème avec votre produit Cabaia ? Pas de problème, tous nos produits sont garantis à vie, à l'exception des bonnets, des serviettes et des chaussettes. Accédez à la liste des éléments compris dans notre garantie à vie et faites une demande auprès de notre service client.
Des produits durables
Chez Cabaia, on a un seul objectif : créer des accessoires respectueux de l'environnement et des animaux pour vous accompagner toute la vie. C'est pour cela que nous sommes intransigeants avec la qualité de nos accessoires. C'est aussi pour ça que nous n'avons pas peur de garantir nos sacs à dos à vie. Car un sac qu'on ne rachète pas, c'est un sac qui consomme moins CQFD !
Quels sont les produits à enregistrer ?
Les produits Cabaia a enregistrer sont les suivants :
- - Sacs à dos (Adventurer, City, Explorer...)
- Valises
- Sacs de voyage
- Sacs bandoulière
- Sacs ordinateur
Voir la liste des produits qui n'ont pas besoin d'enregistrement
- Trousses de toilette
- Bananes
- Portes cartes
- Pochettes
- Chaussettes
- Housses de pluie
- Housses ordinateur
- Sacs isotherme
- Trousses écoles
- Gourdes