Home / La gazette Cabaïa / Nom de l’article
Zerance

Le parfum inspiré par l'odeur de nos chaussettes Inséparables

Le parfum inspiré par l'odeur
de nos chaussettes Inséparables


Vous êtes très nombreux.ses à nous envoyer chaque jour de nouvelles suggestions pour nos produits. Et c'est avec surprise qu'on a relevé que beaucoup d'entre vous adoraient l'adoucissant qu'on utilise pour parfumer nos chaussettes Inséparables. Comme on adore transformer vos désirs en réalité, on a travaillé dur pour pouvoir vous proposer...le premier parfum made by Cabaïa. En attendant qu'il soit disponible sur notre e-shop et dans toutes les parfumeries de France, on vous dévoile les coulisses, juste ici 👇

Découvrir la collection

 

De longues heures de réfléxion

Chaque mois, notre service client nous fait remonter vos meilleures idées et suggestions pour qu'on puisse améliorer et vous proposer de nouveaux produits. Et il est vrai que depuis le lancement de nos chaussettes Inséparables, nombreux.ses d'entre vous nous demandaient où acheter le même parfum. La réponse ? Nulle part…. Jusqu’à aujourd’hui ! Après des jours de brainstorming, toute la team Cabaïa s'est mis d'accord pour vous faire plaisir : on allait créer le premier parfum qui sent les pieds avec une formule 100% naturelle made by Cabaïa, rien que ça !

Découvrir la collection

 

  

  



La green week - piqûre de rappel sur nos engagements

Comme vous le savez, l'impact de l'industrie de la mode sur la planète est un vrai désastre. Cela fait trop longtemps que nous fermons les yeux au sujet d’une industrie de masse. C'est pour ça que chez Cabaïa, on a mis en place des actions concrètes pour une mode moins consommatrice et plus écologique !
Comme vous le savez, l'impact de l'industrie de la mode sur la planète est un vrai désastre. Cela fait trop longtemps que nous fermons les yeux au sujet d’une industrie de masse. C'est pour ça que chez Cabaïa, on a mis en place des actions concrètes pour une mode moins consommatrice et plus écologique !

 

-%

%

Cabaia Cabaia réinvente les accessoires et vêtements pour les femmes, hommes et enfants : Bonnets, Sacs, Écharpes, Chaussettes, Serviettes de plage

On a banni le plastique !

80% des sacs plastiques ne sont pas recyclés. Et ils mettent entre 200 à 400 ans dans la nature à se dégrader. C’est pour cela que chez Cabaïa on s’est dit qu’à notre échelle, on devait agir pour le bien-être de la planète. Pour nos emballages de colis, nous avons fait le choix d’utiliser des sacs - aussi appelés polybag - en amidon de maïs pour protéger précieusement vos accessoires. L’avantage de cette matière ? Elle est biodégradable en 24 mois au contact de l’air ou de l’eau. Rien que ça !



Tous les chemins mènent à Grasse

Ni une ni deux, le projet était lancé et on a directement envoyé notre team produit à Grasse - la capitale mondiale de la parfumerie. Et c'est là-bas qu'Amandine, Léna et Lorraine ont fait la connaissance de Kevrine, nez de père en fils, qui a décidé de se joindre à cette incroyable aventure
C'est avec tout son savoir-faire, qu'il a récolté avec ses propres mains (et non avec son nez) les plus beaux brins de lavande de la région pour en extraire ensuite un parfum exquis. Et puis, il a envoyé des litres de cette huile essentielle à un laboratoire spécialisé en sent-bon pour les toilettes en Slovénie. Deux mois et deux semaines de tests plus tard, on avait enfin le parfum parfait.

Découvrir la collection


J’aime l’essence de chaussette,
je vais l’offrir à ma mamie.



Prêt.es à sentir des pieds ?

1 - Des notes fraîches, légères et enveloppantes avec des tonalités olfactives uniques. Il nous manquait plus que son nom. Et comme on n'est pas très fan des noms de parfum pas très évocateurs (Apesanteur, Infatigable, Chocolatine, enfin vous voyez le genre...), on a préféré rester authentique : Jus de chaussettes, ça sera !

2 - C’est notre équipe Créa qui a ensuite réalisé le shooting photo et le tournage vidéo pour un résultat digne des plus grandes maisons de parfumeries françaises. Bon, on a juste pas réussi à avoir Nathalie Portman, mais on avait Marianne, c'était mieux !



On a hâte de vous présenter notre Jus de Chaussettes - pour sentir bon des pieds.
Préparez-vous au coup de coeur olfactif, et en attendant vous pouvez patienter avec nos chaussettes.
Studio Zerance
Rédigé par : Studio Zerance

Blagueuse Incomprise

0 commentaires

Laissez un commentaire